avant-après

Les résultats de greffe capillaires

Pour des informations détaillées

vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous ou via notre ligne Whatsapp.

Anesthésie locale indolore

Comfort est un dispositif mécanique qui utilise la pression pour pulvériser le matériau anesthésique local dans son réservoir sous la peau. La substance anesthésique est écrasée dans l’appareil grâce à la couronne et délivrée sous la peau à haute pression à l’aide du mécanisme de pressage. Il peut y avoir un léger sentiment de pression dans ce domaine. L’aiguille est utilisée après l’utilisation d’un dispositif de confort complet pour localiser la zone à traiter. Les personnes qui craignent le traitement à cause de la douleur peuvent avoir les cheveux qu’elles veulent avec un anesthésique local indolore.

Traitement de mésothérapie

La mésothérapie capillaire est une approche thérapeutique qui consiste à injecter des mélanges de vitamines, d’acides aminés et de minéraux dans l’épiderme où poussent les cheveux. Les composants qui alimentent les follicules pileux s’installent facilement dans les cheveux grâce à cette procédure de traitement. Les cheveux clairsemés s’épaississent, la perte s’arrête et les cheveux prennent une structure beaucoup plus vivante et brillante que celle typique après le traitement.

La procédure de traitement de mésothérapie capillaire est appliquée en 4-6 séances, avec 2 semaines entre chaque session, en fonction de la nécessité et de la réponse de la personne. Son efficacité peut également être renforcée en le combinant avec d’autres traitements de soutien capillaire.

La greffe de cheveux chez les femmes

L’arrière de la tête est rasé de manière à ne pas être visible entre les deux oreilles et une petite fenêtre est ouverte dans cette technique. Une région donneuse est produite dans cette procédure en ouvrant une fenêtre dans la région de la nuque. En conséquence, il n’est pas clair si la procédure a été effectuée ou non.

Les unités folliculaires sont extraites à l’aide d’un micromoteur avec une pointe de 0,6 mm ou 0,8 mm de diamètre après la livraison d’un anesthésique local au patient avec un pistolet d’injection personnalisé indolore et sans aiguille.

Ensuite, des micro-canaux sont ouverts aux zones où l’excrétion se produit et les follicules pileux sont transplantés un par un, en tenant compte de la direction et de l’angle de croissance des cheveux.

Le processus de plantation est effectué avec des pointes de saphir lisses et tranchantes.

Si la greffe de cheveux est un processus de resserrement entre les cheveux existants, la greffe est effectuée à l’aide de la technique DHI.

Transplantation de sourcils

Après anesthésie de la zone des sourcils avec une anesthésie locale, des racines de cheveux simples sont extraites de l’arrière de la tête et plantées dans la zone des sourcils selon le style / forme souhaité. Les sourcils commencent à pousser naturellement sur le 6. Mois.

Avantages: Les résultats sont permanents; Peu d’aide d’une pince à épiler peut faire la forme naturelle et désirée

Contre: Nécessite une intervention chirurgicale.

Barbe – Transplantation de moustache

Les racines des cheveux extraites de l’arrière de la zone de la tête (donneur) et les placer en fonction de la direction de croissance de la barbe permet d’acquérir une barbe dans une forme / style souhaité. Le processus de transplantation de barbe et de moustache est effectué sous anesthésie locale et généralement une seule séance suffit pour une fermeture complète. Le processus prend environ 6-8 heures sans aucune douleur. La croûte sur la zone après la procédure guérit en peu de temps. Dans la greffe de barbe et de moustache, les racines plantées commencent à tomber sur le 15. Jour. C’est un processus tout à fait normal. Les poils tombés commencent à repousser après 3 mois. La longueur de barbe et de moustache souhaitée est obtenue en 6 à 8 mois.

Greffe de cheveux FUE

La FUE sans rasage est idéale pour corriger une alopécie limitée (tonsure ou ligne frontale). Cette technique permet de récolter les implants sans aucun rasage du cuir chevelu que ce soit la zone de prélèvement ou la zone d’implantation.

La technique DHI
(Implantation Directe de Cheveux)

L’une des techniques de greffe de cheveux couramment utilisées aujourd’hui est la technique d’implantation directe de cheveux. Elle est également connue sous le nom de « stylo » ou « implant capillaire direct ». C’est la méthode par laquelle les follicules pileux retirés de la zone donneuse sont transférés vers la zone de transplantation avec un stylo spécial appelé Choi de façon simultanée.

La technique FUE
(Follicular Unit Extraction)

Les follicules contenant 1 à 4 cheveux sont retirés un par un de la zone donneuse La greffe de cheveux par extraction d’unités folliculaires (FUE) est la technique de greffe de cheveux la plus avancée connue. Elle s’effectue sous anesthésie locale avec du matériel spécifique de microchirurgie. Il est recommandé d’effectuer un rasage préalable de la zone donneuse et de la zone receveuse (environ 1 mm de longueur) pour faciliter le prélèvement et l’implantation des greffons. C’est une technique avec un taux de réussite élevé où les follicules pileux collectés sont transplantés dans des zones sans cheveux, un par un conformément à l’angle et à la direction naturels des cheveux, le processus de récupération est très rapide.